Assurer automobile ou ménage et collecter des superpoints

L’offre qui vous est spécialement destinée

Toujours la bonne assurance

Vous êtes à la recherche d’une assurance en ligne à la fois simple et innovante destinée aux particuliers? Si oui, vous êtes au bon endroit à la Bâloise Assurances. Nous comptons parmi les principaux assureurs de Suisse.

Pour chaque nouvelle souscription d’une assurance automobile, vous obtenez 20'000 superpoints ou, pour une assurance ménage 10'000 superpoints.

Si vous souscrivez les deux polices d'assurance avant le 31.12.19, vous recevrez 5'000 Superpoints supplémentaires.

Remplissez l'assurance et recevez des super points

La démarche est très simple:

1. L'offre Superpoints s'applique aux contrats d'assurance automobile ou habitation neufs en ligne souscrits entre le 5.8.19 et le 31.12.19 avec le lien ci-dessus. 

2. Complétez le formulaire de demande de bon. Une fois que vous aurez payé votre prime, la Coop créditera le nombre de points correspondant directement sur votre compte supercard dans les huit semaines qui suivent. Souscrivez une assurance automobile et une assurance ménage (nouveau contrat en cliquant sur le lien ci-dessous) avant le 31.12.19. Les 5'000 superpoints supplémentaires seront crédités en janvier 2020 au plus tard si vous souscrivez les deux assurances (auto et ménage).

Formulaire de demande de bon

La Bâloise Assurances informe Coop de la conclusion de l’assurance et du numéro Supercard y relatif à des fins de traitement de votre crédit.

Assurance automobile - 20'000 superpoints

Assurance automobile

Assurance automobile

  • Unique: Assurance de la valeur à neuf
  • Couverture d’assurance complète incluant des couvertures complémentaires au choix
  • Modules de sécurité innovants pour encore plus de sécurité et de protection
  • Avantages exclusifs, tels que cours de perfectionnement à la conduite à prix réduit, rabais sur la prime en cas de conduite sans accident et bien plus encore
     

Assurance menage - 10'000 superpoints

Assurance ménage

Assurance ménage

  • L’assurance mobilier de ménage est valable pour toutes les personnes vivant au sein de votre foyer
  • Couverture d’assurance optimale incluant des couvertures sélectionnables individuellement
  • Modules de sécurité innovants pour encore plus de sécurité
  • Combinable avec l’assurance protection juridique et voyages

 

Conditions de participation à l’offre de superpoints

L'offre Superpoints s'applique aux contrats d'assurance automobile ou habitation neufs en ligne souscrits entre le 5.8.19 et le 31.12.19 avec le lien ci-dessus.

Les propositions d’assurance effectuées par le biais de l’offre d’un comparateur (p. ex. Comparis, Bonus, etc.) ne peuvent être assorties de superpoints.

La transition d’un autre produit d’assurance de la Bâloise (TCS, service externe, etc.) ou un changement de véhicule (nouvelle voiture) ne sont pas considérés comme une nouvelle conclusion.

Après réception de la première prime (paiement de la facture), nous versons directement le nombre de points correspondant (20'000 superpoints pour une assurance automobile ou 10'000 superpoints pour une assurance ménage) sur votre compte Supercard. 5'000 superpoints si les deux assurances sont souscrites au 31.12.19).

Top