Qu'ils soient particuliers ou professionnels, vos clients bénéficient d'une solution d'assurance sur mesure.
L'assurance Hyundai garantit que les réparations seront effectuées par un partenaire Hyundai de confiance ou tout autre réparateur du réseau de distribution. Vos clients peuvent être assurés que toutes les réparations seront effectuées avec des pièces d'origine et conformément à la garantie du constructeur, ce qui permet de préserver la valeur du véhicule à long terme
Responsabilité civile
Franchise: sans
Casco partielle
Franchise: 300
Indemnisation: valeur à neuf
Casco collision
Franchise: 1'000
Couvertures complémentaires
Module de sécurité Sans Souci
Responsabilité civile
Franchise: sans
Protection du bonus: oui
Casco partielle
Franchise: 300
Indemnisation: valeur à neuf
Casco collision
Franchise: 1'000
Protection du bonus: oui
Couvertures complémentaires
Dommage de stationnement
Effets personnels emportés: 2'000
Module de sécurité Sans Souci
Accident occupants
Base:
Capital décès 10 000 CHF
Capital d’intégrité 150 000 CHF
Traitement médical
Voiture électrique & Plug-In
Electra: Station de recharge / carte de recharge
Responsabilité civile
Franchise: sans
Protection du bonus: oui
Casco partielle
Franchise: 300
Indemnisation: valeur à neuf
Casco collision
Franchise: 1'000
Protection du bonus: oui
Couvertures complémentaires
Dommage de stationnement
Feux et systèmes d’assistance
Habitacle: 15'000
Effets personnels emportés: 2’000
Assistance
Module de sécurité Sans Souci
Accident occupants
Plus:
Capital décès 10 000 CHF
Capital d’intégrité 200 000 CHF
Indemnité journalière dès le 1er jour 20 CHF
Traitement médical
Voiture électrique & Plug-In
Electra: Station de recharge / carte de recharge
Unique: l’assurance à la valeur à neuf
Qu'ils soient particuliers ou professionnels, vos clients bénéficient d'une solution d'assurance sur mesure.
L'assurance Hyundai garantit que les réparations seront effectuées par un partenaire Hyundai de confiance ou tout autre réparateur du réseau de distribution. Vos clients peuvent être assurés que toutes les réparations seront effectuées avec des pièces d'origine et conformément à la garantie du constructeur, ce qui permet de préserver la valeur du véhicule à long terme
Véhicule de remplacement gratuit
Durant la réparation de votre véhicule à la suite d’un événement casco assuré, vous pouvez disposer gratuitement d’un véhicule de remplacement de la même catégorie pour une durée de cinq jours au maximum en cas de réparation et de dix jours au maximum en cas de dommage total ou de vol.
Réduction des franchises
Réduction de la franchise de 500 francs en cas de sinistre casco collision et de 300 francs en cas de sinistre casco partielle si la réparation est effectuée chez un partenaire officiel Hyundai.
Eco-Bonus
Pour les modèles respectueux de l'environnement, vos clients bénéficient d'un éco-bonus sur les couvertures de responsabilité civile et de casco collision.
Le document "Informations sur le produit et conditions contractuelles" doit toujours être remis au client.
Si le client est domicilié au Liechtenstein, les dispositions complémentaires pour le Liechtenstein et la fiche d'information sur les produits d'assurance doivent également être présentées avant la conclusion.
En cas de sinistre ou si votre client a des questions sur le produit d'assurance, vous pouvez contacter notre service clientèle à l'adresse suivant:
Téléphone pour vendeur: 058 285 06 83
Téléphone pour client: 0800 000 988
E-Mail: hyundai@baloise.ch
Pour toute autre demande ou question relative au processus, veuillez contacter votre Account Manager:
Fatih Almaz
Téléphone +41 58 285 92 63
Mobile +41 79 711 14 13
E-Mail fatih.almaz@baloise.ch
Langues DE / FR
Mario Morciano
Téléphone +41 58 285 68 98
Mobile +41 79 210 21 00
E-Mail mario.morciano@baloise.ch
Langues FR / IT / DE